La consultation virtuelle

Présentation de la consultation virtuelle: conseils plagiocéphalie

En ces temps de confinement à cause du COVID19, j'ai décidé de proposer des "consultations virtuelles" pour les bébés atteints de plagiocéphalie et brachycéphalie.

Le but est de vous aider, en attendant la possibilité de consulter en ostéopathie, à prendre toutes les mesures nécessaires afin que le crâne de votre enfant se réharmonise au mieux.

  La différence avec une séance d'ostéopathie?

Cette consultation virtuelle ne remplace pas la consultation "réelle" d'ostéopathie. Pendant une séance d'ostéo, je manipule votre enfant pour que sa posture soit optimale, pour qu'il tourne bien la tête des 2 côtés, et pour aider son crâne à se réharmoniser. Mais je ne remodèle pas les petits crânes, et une grosse partie de la séance consiste aussi à vous donner des conseils personnalisés pour que vous puissiez prendre le relais à la maison.

Ces conseils personnalisés, c'est ce que je vous propose! Il s'agit d'adpater à chaque cas, en fonction de l'âge, de la déformation et des antécédents de votre enfant, des conseils de positionnements et de stimulation.

  Combien ça coûte et comment ça fonctionne?

Cette séance virtuelle est facturée 40 euros, par virement.

Vous pouvez dès à présent envoyer un mail à laconsultationvirtuelle@gmail.com en m'informant de votre volonté d'acheter ce service, et en retour vous recevez le RIB pour faire votre virement. À reception du virement vous recevez la marche à suivre: les informations à me communiquer via un formulaire, les photos de la tête de votre bébé etc... tout se passe par mail!

Si vous avez des questions, j'y réponds aussi.

Nous allons établir un suivi, sans facturation supplémentaire, tous les 1 à 2 mois, en fonction de votre enfant, et autant de temps qu'il le faudra. 

Disclaimers:

- Si malgré tous les conseils que je vous prodigue, les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances, je ne saurai être tenue pour responsable. La consultation virtuelle est là pour apporter un plus et un suivi aux enfants en cette période de confinement obligatoire et ne remplace pas une consultation réelle. De plus, la résolution d'une déformation crânienne dépend de multiples facteurs (âge, degré, possibilité de repostionner l'enfant, etc...). 

- Sur photo je ne peux pas mesurer le degré de déformation comme je le fais lors d'une séance d'ostéopathie avec un craniomètre, l'appréciation sera donc subjective. Néanmoins les photos permettent de faire un suivi et d'évaluer le degré de déformation en fonction du temps.

- Toutes les communications se feront par mail.